Retour vers le futur - forum

Discutez de tous les aspects de la trilogie Retour vers le futur et du site www.backtohillvalley.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui a une réponse a la question urgente suivante ?

AuteurMessage
radioheadaregod
Voyageur temporel

MessageSujet: Qui a une réponse a la question urgente suivante ?   Jeu 27 Nov à 12:11

J'arrive pas a dormir depuis plusieurs jours apres avoir vu le 3eme rvlf film, et j'ai fait une sorte de blocage psychotropique aigu, en gros mon cerveau se repasse en boucle sans cesse une chose que j'ai pas compris dans le film :

pouquoi dans rvlf 3 marty va directement en 1885 alors qu'il a tout le temp qu'il veut?
Moi je serais allé en 1985 est apres en 1885 j'ai pas raison? et puis pourquoi 85 a chaque fois ça a un rapport avec la théorie du kinder injectif développé sur certain forum ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Strickland
Voyageur temporel

MessageSujet: Re: Qui a une réponse a la question urgente suivante ?   Jeu 27 Nov à 18:24

Salut et merci de t'être inscris. ( car le forum est un peu mort en ce
moment )

Tout d'abord, je ne vois pas se qui il servirait à Marty d'aller en 1985 avant 1885. ( Si ce n'ai pas la réponse que tu aurait souhaité, repose la question plus précisément. )
Sinon pour le "85" qui se répète, c'est plutôt une question qu'il faut poser au réalisateur car il n'y a rien qui il y a dans toute la trilogie qui puisse répondre à ta question.

Encore merci d'être venu.
radioheadaregod
Voyageur temporel

MessageSujet: Re: Qui a une réponse a la question urgente suivante ?   Ven 28 Nov à 16:36

Marshall Strickland a écrit:
Salut et merci de t'être inscris. ( car le forum est un peu mort en ce
moment )

Tout d'abord, je ne vois pas se qui il servirait à Marty d'aller en 1985 avant 1885. ( Si ce n'ai pas la réponse que tu aurait souhaité, repose la question plus précisément. )
Sinon pour le "85" qui se répète, c'est plutôt une question qu'il faut poser au réalisateur car il n'y a rien qui il y a dans toute la trilogie qui puisse répondre à ta question.

Encore merci d'être venu.

85 ça doit etre le tour de poitrine de Lorraine car 85 ne correspond pas au département de la Lorraine, meme si je suis une kiche en géographie ça je le sais donc le réalisateur doit le savoir
commissaire
Voyageur temporel

MessageSujet: Re: Qui a une réponse a la question urgente suivante ?   Mar 2 Déc à 17:39

salut les copains

moi je pense que si marty va direct en 1885, c'est qu'il n'est pas vraiment sûr de pouvoir repartir d'où il est venu
je m'explique : en 2025 il a du plutonium (cf les lybiens) mais le convecteur temporel n'est pas le même en 1885, il se peut que le carburant dans la deloréane soit altéré vu qu'il est resté inactif pendant près d'un siecle
je pense que c'est l'explication la plus pausible, en tout cas pour moi elle me convient
devidu22allezbrest
Voyageur temporel

MessageSujet: Re: Qui a une réponse a la question urgente suivante ?   Ven 20 Fév à 15:43

parce que Marty il doit sauver Doc parce qu'il va etre tuer 5 jours après par Buford Tannen alors il va revenir en 1985 pour faire koi?Il va pas retourner en 1985 pour repartir juste après en 1885 il va faire tout ce qu'il a a faire en meme temps voila j'ai répondu a ta question radioheadaregod Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a une réponse a la question urgente suivante ?   

Qui a une réponse a la question urgente suivante ?
Page 1 sur 1